Concepteur d'examens en ligne

Creéz facilement des tests et des examens en ligne amusants à l'aide de notre outil !

Inscrivez-vous,
c'est complètement gratuit !

Nous avons la fierté de travailler avec presque 1 million d'utilisateurs !

  • Allianz
  • Heineken
  • Sogeti
  • Dell
  • Schiphol

Concepteur de tests en ligne

Voici le dernier système d'examens en ligne dont vous vous servirez ! Grâce à notre logiciel de tests en ligne, vous allez pouvoir créer vos propres examens captivants, pour tous les niveaux de difficulté. Concevez et créez vos propres tests et examens très facilement et donnez à vos utilisateurs le feedback qu'ils méritent afin qu'ils profitent d'une riche expérience d'apprentissage. 

Pourquoi utiliser le concepteur d'examens en ligne ?

Êtes-vous à la recherche d'un logiciel performant d'interrogation et de contrôle pour vos étudiants ? Voulez-vous pouvoir délivrer de nombreux certificats ? Souhaitez-vous un logiciel d'examens facile à configurer et qui vous permet d'inviter des utilisateurs ? Aimeriez-vous pouvoir connecter notre logiciel de test avec votre propre solution logicielle ?. Notre concepteur d'examens en ligne vous permet de réaliser tout cela. Jetez un œil à toutes nos fonctionnalités.

  • Facile à utiliser

    Notre concepteur d'examens est simple et facile à utiliser, pour les étudiants comme pour les administrateurs. Ce concepteur d'examens en ligne est facile à mettre en oeuvre, pour plus de plaisir.

  • Magnifique sur tous les appareils

    Que vous soyez sur smartphone, tablette ou PC, votre examen en ligne sera tout simplement somptueux. Notre outil est complètement en design responsive pour que vous puissiez captiver votre audience sur n'importe quelle plateforme.

  • Assistance hors-pair

    Nos chouettes et hiboux d'assistance sont toujours à vos côtés et sont là pour vous aider du mieux qu'ils peuvent ! Si vous avez besoin d'une fonctionnalité personnalisée, nos chouettes de développement viendront aussi à votre rescousse.

On fait nos éloges

Avec plus d'une centaine d'avis sur différentes plateformes.

Ce que nos clients disent de nous

Easy LMS nous a permis de passer d'un système d'envoi de formations par email à une plateforme ergonomique et intuitive que nos employés consultent lorsqu'ils intègrent notre société. Nous sommes en mesure de suivre leurs performances dans les formations, ce qui nous permet d'avoir la certitude qu'ils ont toutes les clés en main pour bien réussir !

Kyle Buchta Kyle Buchta

Responsable de la formation et du développement Mac & Mia

Nous souhaitons remercier l'équipe d'Easy LMS, car elle a toujours été là pour nous sortir du doute. Easy LMS est incroyablement facile à utiliser et nous permet de gérer nos données et informations d'une manière beaucoup plus efficace qu'avant.

Jacqueline Santamaria Jacqueline Santamaria

Directrice de la formation Hal Aluminum Mexico

Easy LMS et le portail Académie nous ont jusqu'à présent permis de fournir des formations et des évaluations à plus de 200 professionnels et ce nombre continue de croître semaine après semaine. Par ailleurs, cela a permis à notre processus d'accréditation de se faire officialiser par le LIBF (London Institute of Banking & Finance) en tant que solution d'apprentissage pour les spécialistes en prêts immobiliers, ce qui - selon nous - n'existe pas sur le marché.

Pete Mugleston Pete Mugleston

Directeur général Online Mortgage Advisor

Easy LMS nous a permis de donner vie à la santé et à la sécurité au sein de notre organisation. Les services offerts par Easy LMS sont exceptionnels. Nous ne pouvons que recommander l'utilisation de cette plateforme à tout organisme souhaitant mettre en place l'e-learning – c'est vraiment d'une grande facilité.

Janet Ellis Janet Ellis

Responsable des compétences et du personnel Southland District Council

Vous souhaitez une démo ?

La démo vous en apprendra plus sur notre outil.
N'hésitez pas, c'est complètement gratuit !

Vers la page de démo

Online Exam Builder

Create online exams & tests with our fun & easy test maker!

Register now,
it's totally free!

We're proud to have worked with nearly 1 million users!

  • Allianz
  • Sogeti
  • Unilever
  • Heineken
  • Dell

Online test maker

This is the last online examination system you will ever need! With our easy online test maker you will set up your own engaging exams that fit any kind of difficulty level. Build and create your online exams & tests with great ease and provide your users with appropriate feedback, so they will have a rich learning experience.

Why use our online examination tool?

Do you need some serious testing software for your students? Or do you need to hand out a lot of certificates? Do you want to easily set up your exam software and invite your users, or do you need to connect your testing software with your internal software? Start using the Online Exam Builder and this is all within reach. Take a look at all the features.

  • Easy to use

    Our exam builder is simple and easy to use. For students as well as for the administrators. With our online exam builder it's easy to start, which makes it more fun.

  • Looks great on all devices

    It doesn't matter if you are on a phone, tablet or pc: your online exam will look beautiful. Our online examination system is fully responsive, so you can engage your audience on any platform.

  • Awesome support

    Do you have any questions about our online examination software? Our support owls are always by your side and provide you with the best possible support!

We get high praise

With over a hundred reviews on different platforms:

What our customers say

Easy LMS has allowed us to transition from sending trainings via email, to an easy to navigate platform that our employees can easily access and reference as they are onboarding with the company. We are also able to track performance on trainings, so that we can ensure all employees receive the trainings they need to succeed!

Kyle Buchta Kyle Buchta

Training and Development Manager Mac & Mia

We want to thank the Easy LMS team, because they have always solved our doubts, and Easy LMS is very easy to use and allows us to manage our information in a more effective way.

Jacqueline Santamaria Jacqueline Santamaria

Training Manager Hal Aluminum Mexico

Easy LMS, with the Academy add-on, has allowed us to deliver training and assessments to over 200 specialists to date, with this number growing week to week. With this, our accreditation process has been awarded official LIBF accreditation as a body of learning for specialist mortgages, something that we believe is not available anywhere else in the market.

Pete Mugleston Pete Mugleston

Managing Director Online Mortgage Advisor

Easy LMS has enabled us to bring Health and Safety alive in our organization. The service from Easy LMS has been outstanding, and we would recommend any organization considering implementing e-learning to use this system, it really is easy.

Janet Ellis Janet Ellis

People & Capability Manager Southland District Council

Want a demo?

In the demo you'll learn more about our tool.
Don't hesitate, it's totally free!

Go to the demo page